Modèles 12 - Haut sans manche rayé+pull gris-jaune
HAUT JAUNE ET NOIR A PLAT
HAUT JAUNE ET NOIR DETAIL DU BAS
Ce haut est travaillé dans le sens de la hauteur pour le corps - points employés : rangs de mailles serrées sans retour à chaque fois, alternés tous les 9 rangs par un rang de jours comportant une maille serrée alternant avec une bride sur l'endroit, sur l'envers retour en mailles serrées.
HAUT JAUNE ET NOIR DETAIL DE L'ENCOLURE
HAUT JAUNE ET NOIR DETAIL DE L'ENMANCHURE
HAUT JAUNE ET NOIR DETAIL DU POINT
Pull jaune deux tons de gris et blanc
Pull jaune deux tons de gris et blanc - détails de l'encolure
Pull coton mercerisé, jaune, gris foncé, gris clair et blanc - travaillé dans le sens de la hauteur pour le corps - points employés : pour le gris clair - brides - pour le jaune mailles serréesles lignes de séparation sont faites d'un rang de mailles sérrées sans retour (couper le fil à chaque rang) . L'encolure, le bas des manches et le bas du pull sont faits en tournant au changement de couleur, une maille serrée est piquée en sautant un rang complet, puis deux mailles serrées normales, en alternant les couleurs alterner la maille qui fait motif.
Pull jaune deux tons de gris et blanc - détails de la manche
Pull jaune deux tons de gris et blanc - détail du bas
Détails : de la manche, du bas lequel a une reprise d'une bande jaune travaillée dans le sens de la largeur avant de faire le motif du bas.
Ci-dessous détails des points employés.
Pour la partie jaune : point de rose, 13 rangs - Pour la partie grise : un rang de mailles serrées sur l'envers, un rang de brides sur l'endroit, trois fois. Les fines lignes entre les couleurs sont faites d'un rang de mailles serrées de chaque couleur toujours sur l'endroit. L'encolure, les bas des manches et du pull sont faits de rangs de couleurs alternés en formant une dent, par une maille prise toutes les deux mailles dans le deuxième rang au dessou
Créations Micheline Schneider-Le Brun - ©