Modèles 12 - Haut sans manche rayé+pull gris-jaune

chat et pelottes

gif24_miniflower1.gif Cliquez sur les images pour augmenter leurs dimensions 

Haut jaune et noir         Haut jaune et noir - détail du point

Ce haut est travaillé dans le sens de la hauteur pour le corps - points employés : rangs de mailles serrées sans retour à chaque fois, alternés tous les 9 rangs par un rang de jours comportant une maille serrée alternant avec une bride sur l'endroit, sur l'envers retour en mailles serrées.

(voir détail du point ci-dessus).

 Haut jaune et noir - détail de l'encolure         Haut jaune et noir - détail de l'emmanchure

Haut jaune et noir - détails de l'encolure et de l'emmanchure. Détail du bas ci-dessous

 Haut jaune et noir - détail du bas

 

Pull-jaune 2 tons de gris et blanc         Pull jaune-2 tons de gris et blanc-détail de l'encolure

Pull coton mercerisé, jaune, gris foncé, gris clair et blanc - travaillé dans le sens de la hauteur pour le corps - points employés : pour le gris clair - brides - pour le jaune mailles serréesles lignes de séparation sont faites d'un rang de mailles sérrées sans retour (couper le fil à chaque rang) . L'encolure, le bas des manches et le bas du pull sont faits en tournant au changement de couleur, une maille serrée est piquée en sautant un rang complet, puis deux mailles serrées normales, en alternant les couleurs alterner la maille qui fait motif.

Pull jaune-détail de la manche         Pull jaune - détail du bas      

 Détails : de la manche, du bas lequel a une reprise d'une bande jaune travaillée dans le sens de la largeur avant de faire le motif du bas.

Ci-dessous détails des points employés.

Pull jaune-2 tons de gris et blanc-détail  du point 

Pour la partie jaune : point de rose, 13 rangs - Pour la partie grise : un rang de mailles serrées sur l'envers, un rang de brides sur l'endroit, trois fois. Les fines lignes entre les couleurs sont faites d'un rang de mailles serrées de chaque couleur toujours sur l'endroit. L'encolure, les bas des manches et du pull sont faits de rangs de couleurs alternés en formant une dent, par une maille prise toutes les deux mailles dans le deuxième rang au dessou

Créations Micheline Schneider-Le Brun - ©

Page suivante

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×